creditmutuel logo blanc

CHANTAL GOYA
CHANTAL GOYA
Informations
Producteur
Backstage Event
Placement
Place numérotée
Catégories
Comédie musicale, Spectacle enfants, Variété française
Stationnement
A,B,C,D,H

Partagez !

CHANTAL GOYA

Réserver

Réservez votre place !

Sélectionnez votre billetterie ci-dessous :

Sam 12 Jui 2021
En vente Report des 31/10/20 & 27/02/21
  • Séance
  • Début de la séance 15h00

Communiqué de la production du 12 février 2021 : 


"Chers spectateurs,  

En raison du contexte sanitaire actuel et des directives gouvernementales, nous sommes contraints de reporter le spectacle de Chantal Goya – Le soulier qui vole de la manière suivante : 

La date du 27 février 2021 au Zénith Toulouse Métropole est reportée au Samedi 12 Juin 2021 à 15H00.

Les billets actuels restent valables pour la date de report.  

Les personnes ne pouvant se rendre à la date reportée doivent se rapprocher du point de vente dans lequel ils ont acheté leurs billets. (Date limite des remboursements le 31 mars 2021).  

Nous comptons sur votre compréhension et votre soutien, prenez soin de vous. 

La Production"

---------------------------------------


LE SOULIER QUI VOLE, le spectacle mythique de Chantal Goya revient pour fêter 40 ans de scène ! "Dans un petit village d’Alsace des enfants disent au revoir à leur professeur de musique quand ils aperçoivent dans le ciel une cigogne qui vole auprès d’un énorme Soulier. À l’intérieur, une jeune fille... Les enfants reconnaissent leur amie Marie-Rose. Elle leur présente son amie la cigogne Francette. Le géant Balthazar leur a prêté son Soulier contre la promesse de le lui ramener. Marie-Rose a une belle idée en tête, celle d’emmener tous les enfants dans une Forêt Magique où ils retrouveront leurs amis : le Lapin, le Panda, un Coucou, un Château Nougatine. Arrivés dans la Forêt, ils rencontrent tous leurs amis et, émerveillés, décident de partir dans un petit train vers Animauxville. Là, tout le village est tenu par des animaux : la mairie, le café, la pâtisserie, l’école et l’école de musique. Une grande fête costumée est organisée. Mais le temps passe très vite. Il faut se quitter et repartir en Alsace. La cigogne Francette part la première, puis vient le tour de Marie- Rose dans son beau Soulier qui vole. Elle s’en va rejoindre le Pays des Géants pour rendre, comme promis, le Soulier à son ami Balthazar." 

Informations supplémentaires
Billetterie Personnes à Mobilité Réduite : 05 56 51 80 23