Le Zénith Toulouse Métropole est responsable de l'accueil et de la sécurité du public.
Le public est soumis à un règlement intérieur qui précise ses droits et devoirs dès lors qu'il pénètre dans l'enceinte du Zénith.
Ce document est consultable ICI.
Tout spectateur qui ne se conformerait pas au règlement intérieur, ainsi qu'à certaines dispositions spécifiques de la salle, pourra se voir refuser l'entrée du site ou s'en faire expulser sans pouvoir prétendre au remboursement de son billet.
Dans le cadre de l'activation du Plan Vigipirate en "Urgence Attentat" (le 13/10/23), les contrôles (vérification du contenu des sacs et palpation) sont renforcés : des points de pré-filtrage aux abords de la salle sont mis en place et les palpations aux portes sont renforcées et sont maintenues même après le début de l’événement. Toute personne qui refusera de se prêter aux mesures de contrôle se verra refuser l’accès à la salle.
Pour éviter de longues files d’attente à l’entrée de la salle, nous vous conseillons de programmer votre arrivée le plus tôt possible.
Les objets interdits :
Les objets interdits non dangereux seront consignés à l'entrée de la salle, et rendus à la fin du spectacle.
Les gourdes sont interdites car assimilées à un projectile.
Merci pour votre compréhension.
Selon les termes du décret n° 2006-1386, il est rigoureusement interdit de fumer dans l’enceinte du Zénith. Un espace extérieur communiquant avec le hall est toutefois mis à la disposition des fumeurs.